menu

Les Vacheries sont là !

Publié le 24 mai 2017

Ça y est, le tout nouvel album est parmi nous ! Les Vacheries des Nombrils t.1, « Vachement copines », est disponible en librairie!! :D

Cherchez l'album vert et blanc, les slushs rafraichissantes de Jenny et Vicky... Et la tête de notre pauvre Karine qui en a un peu marre :

Les Vacheries des Nombrils - Nouvel album

...Mais ne vous inquiétez pas trop, parce que Karine n'est vraiment pas la seule à s'en prendre plein la tronche dans cet album qui est non seulement très drôle, mais qui nous en apprend davantage sur le passé des trois meilleures frenemies.

Bonne lecture ! <3

Idées cadeaux pour Noël

Publié le 21 novembre 2016

Une petite note rapide pour ceux qui cherchent des idées de cadeaux pour Noël : les items de la boutique Society 6 sont en solde !
Aujourd’hui, Society 6 offre 5 $ de rabais et la livraison gratuite sur la majorité de ses produits.

Quelques produits achetés à la boutique :

Idées de cadeaux de Noël pour fans des Nombrils

La boutique tient toute une panoplie d'idées cadeaux disponibles en plusieurs designs, des illustrations des trois filles jusqu'aux sigles comme le logo des Albinos ou le tatouage de Mégane.

C'est par là ˇˇ
Accéder à la boutique Society 6
Le site est en anglais seulement et tous les prix sont en USD.

Le retour des Nombrils

Publié le 19 novembre 2016

Ça y est : Les Nombrils sont de retour dans le Journal de Spirou !

Enfin, pas tout à fait. Les planches vous attendent dans le numéro du mercredi 23 novembre. Voyez ça comme un cadeau de Noël un mois à l’avance ! ^_-

Dans ce numéro, vous aurez droit à la couverture des Nombrils – Premières vacheries, une entrevue avec Delaf et Dubuc et 4 pages des Nombrils. Oui-oui, 4.

Pour ceux qui ont manqué la session Facebook Live (ici), vous avez peut-être besoin d’un peu plus d’explications. Delaf et Dubuc travaillent sur un nouvel album des Nombrils intitulé « Premières vacheries ». Ce tome entièrement composé de gags nous replonge dans l’univers de la Karine aux cheveux blonds et nous offre une bonne dose de nostalgie ! L’album avance à bon train : il sortira dès mai 2017.

Le but de cet album n’est évidemment pas d’abandonner le fil rouge des aventures de Jenny, Vicky et Karine. Au contraire; il permet à Delaf et Dubuc d’imaginer de nouveaux gags dans l’univers de leur premier tome… Et de nous faire rigoler à coup sûr en attendant que le tome 8 soit prêt.

Bref, l’idée, c’est de nous offrir plus de parutions des Nombrils plus rapidement ! Et à ça, je réponds... :

Hum . . . YES!

Comme le travail sur l'album avance bien, vous aurez aussi droit à de petits extraits sur Facebook pour vous faire patienter jusqu’en mai 2017.

Dernière petite note pour les lecteurs québécois (ou les acheteurs spontanés de billets d’avion…), n’oubliez pas que les auteurs seront au Salon du livre de Montréal en fin de semaine. La séance de dédicaces prévue pour samedi matin a été annulée, mais ils se feront un plaisir de vous rencontrer samedi dès 15 h ou dimanche dès 13 h !



Manouk

Collaboratrice de Delaf & Dubuc.
Geekette à lunettes et fan de 1re heure des Nombrils.
Je vous offre un accès VIP vers les coulisses de la série !